Aller au contenu

Glace carbonique en pellet de 3mm

Pellets de glace carbonique : ⌀ 3 mm / long. ≈ 5 à 10 mm

de 27€ à 96€

En stock, prêt à être expédié

Glace carbonique en granulés de 3 mm de diamètre et de 5 à 10 mm de longueur, appelés pellets. Ce format de glace est souvent utilisé pour le nettoyage par cryogénie et en décapage cryogénique. Dans ce contexte, les pellets servent à alimenter un nettoyeur cryogénique. Ce calibre de glace sèche est compatible avec tous les appareils de nettoyage cryogénique.

Aussi adaptés au contrôle de température en milieu médical et scientifique. En pellet, la glace carbonique convient pour appliquer une baisse rapide de la température à des produits médicaux et de recherche scientifique.

Emballages
Emballage polystyrene à usage unique : 5 - 10 - 20kg Box et bac isothermes réutilisable : 30 - 60 - 110 - 220 - 300 - 600kg.
Production
1000 kg / h - 24h/24 - 7j/7 Glace de qualité alimentaire HACCP produite à Saint-Étienne et La Seyne-sur-Mer.
Livraison
Partout en France en J+1 du lundi au jeudi avant 10h ou à date programmée.
Sécurité
Le dioxyde de carbone (CO2) sous forme solide relâche du CO2 gazeux. Manipuler de la glace carbonique doit se faire en suivant des .
Type de glace

Nos engagements

Refroidissement Sec
Zéro résidu d'eau
Service Clientèle
À votre écoute 24/7
Livraison Express
Gagnez du temps. Commandez avant 10h et recevez votre glace carbonique le lendemain pour mener à bien vos projets rapidement.
Pureté Polaire
Chaque glaçon est produit selon les normes les plus strictes, capturant l'essence du froid polaire pour une qualité alimentaire et une performance inégalée.
Engagement Éco-responsable
Notre glace carbonique est produite de manière responsable, sans augmenter le CO2 atmosphérique, pour un impact minimal sur notre planète.
Assistance Continue
Notre équipe est à votre écoute. Que vous ayez des questions techniques ou des besoins spécifiques, nous sommes là pour vous guider et vous assurer une expérience sans faille.

Utilisation de pellet de glace sèche

Les pellets de glace sont souvent utilisés pour maintenir à température, industrie alimentaire ou pour le nettoyage cryogénique. La carobglace peut aussi être utilisée pour le refroidissement.

Alimenter en glace les appareils de nettoyage cryogénique

Dans le cadre d’un décapage cryogénique, les pellets de glace servent de projectiles. Ces mini blocs de glace sont projetés à l’aide d’air comprimé. Le plus fin des nettoyages industriel qui existent doit ses capacités d’action révolutionnaires aux propriétés du CO2 à l’état solide. Ce type de glace est appelée glace sèche car elle ne génère pas d’eau. C’est pourquoi la méthode peut ainsi être utilisée pour l’entretien d’éléments électriques.

Contrôle de température en milieu scientifique et médical

De par leur dimensions réduite, la surface de contact avec le froid de ces petits cylindres de glace est importante. C’est pour cette raison que les pellets de glace carbonique sont aussi utilisés pour le refroidissement, le surrefroidissement temporaire et la surgélation rapide de produit médical.